Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes pêches

Mes pêches

Je vous fais part de mes quelques résultats ;-)


Vendredi 30 Juillet 2010 : sortie kayak

Publié par den's sur 30 Juillet 2010, 13:03pm

Catégories : #KAYAK

Sortie ce matin en kayak avec Dorian.

 

9h00 en mer, on va à la sortie du Var, pécher au broumé.

Vers 9h45, la mer se forme un peu, et on commence à craindre tous les 2.

 

De retour, on apercoit quelques chasses, mais rien d'extraordinaire.

 

10h00 on est sur la plage, 11h00 la mer est bien formée et il pleut.

 

Pas évident le broumé en kayak, pour l'instant mieux vaut la traine.

 

DSC08943-1--800x600-.jpg

 

Pourtant elle était belle la mer, et il faisait beau ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents