Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes pêches

Mes pêches

Je vous fais part de mes quelques résultats ;-)


Vendredi 30 Octobre 2009 : Loup

Publié par den's sur 1 Novembre 2009, 07:29am

Catégories : #FLOTTEUR

Peche avec Dorian
Arrivée sur place sur les coups de 20h, on s'installe tous les 2 et commencons à pecher.
Rapidement nous avons des touches, de mangeailles mais Dorian sort quand même 2 Sars de tailles respectables, mais qui seront remis à l'eau.
Par la suite nous avons une belle touche, je donne la canne à Dodo, qui prend contact avec le poisson, le tiens quelques instants, et lache. Dommage
Et vers 23h une nouvelle touche, et là enfin le poisson est mis au sec, Dorian a fait un joli coup de salabre.
La photo : folklorique


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents